Pour retrouver les actualités des années précédentes, cliquez ici.

Des distributeurs de gels hydroalcooliques Publiée le 24 juin 2020

La mairie a reçu en cadeau du Crédit agricole deux distributeurs de gel hydroalcoolique pour accueillir son public dans les meilleures conditions possibles.

Les travaux en cours Publiée le 24 juin 2020

Depuis le début du déconfinement et même avant, de nombreux travaux ont avancé sur la commune. En voici un récapitulatif.

Un nouveau conseil municipal Publiée le 27 mai 2020

Lundi 25 mai a eu lieu l'installation du Conseil municipal et l'élection du maire.

Déconfinement progressif à Sallèles Publiée le 13 mai 2020

Les services municipaux et autres reprennent leur fonctionnement habituel ou avec des modifications pour répondre au protocole sanitaire en vigueur. Retrouvez les informations régulièrement mises à jour sur cette page.

Déclaration de déplacement au delà de 100 km Publiée le 12 mai 2020

À partir du 11 mai 2020, la France rentre dans une période de déconfinement progressif. Celui-ci implique une modification des restrictions de déplacement en vigueur depuis le 17 mars.

Des masques pour tous les habitants Publiée le 29 avr. 2020

En vue du prochain déconfinement annoncé par le gouvernement le 11 Mai prochain, M. le Maire de Sallèles d’Aude a souhaité mettre gratuitement à la disposition de sa population des masques alternatifs en tissu réutilisables et lavables.

COVID 19 Publiée le 28 avr. 2020

dernier bulletin publié par l'agence régionale de santé

attestation de déplacement dérogatoire numérique Publiée le 7 avr. 2020

Pour celles et ceux qui préfèrent utiliser une version électronique de l'attestation de déplacement non professionnel dérogatoire. Si vous avez un smartphone ou une tablette et que vous voulez l'utiliser pour présenter l'attestation lors des contrôles, un dispositif de création…

RESULTATS DES ELECTIONS MUNICIPALES 2020 Publiée le 16 mars 2020

15 MARS 2020 RÉSULTATS DES ELECTIONS MUNICIPALES 2020

Dispositions concernant le COVID-19 Publiée le 16 mars 2020

L'accueil de la mairie de Sallèles-d'Aude, le CCAS et les partenaires prennent des dispositions spécifiques à compter du 16 mars compte tenu de la problématique du Covid-19. Merci de votre compréhension.