Collecte pour le Liban Publiée le mercredi 16 septembre, 11h01

La municipalité offre son soutien en participant à la collecte de Aude Solidarité pour les sinistrés du Liban.

L’association Aude Solidarité avec le soutien du Département de l’Aude organise une collecte de fonds pour aider les victimes de la catastrophe industrielle qui a fait 180 morts, 3000 blessés et pour soutenir les 300 000 personnes actuellement sans abri.

La municipalité a décidé de se porter relais en mettant à disposition à l’accueil de la mairie une urne. Seuls les dons financiers sont acceptés :

• en chèque libellé à «Association Aude Solidarité-Solidarité Beyrouth-Département de l’Aude»,
  • par virement sur le compte Association Aude Solidarité : Code Banque 13506 Code Guichet 10000 n° de compte 42701511000 Clé rib 82 (Crédit Agricole du Languedoc)