Déconfinement progressif à Sallèles Publiée le mercredi 13 mai, 10h29

Les services municipaux et autres reprennent leur fonctionnement habituel ou avec des modifications pour répondre au protocole sanitaire en vigueur. Retrouvez les informations régulièrement mises à jour sur cette page.

Mairie : ouverture aux horaires habituels dans le respect du protocole sanitaire

CCAS : ouverture tous les jours sur RDV seulement : 04 68 46 68 46

La p'tite boutique du CCAS restera fermée jusqu’à la rentrée.

Les ateliers du CCAS (tricot, informatique…) resteront fermés jusqu’à la rentrée.

Permanences des partenaires :

• Assistante sociale : reprend ses permanences à partir du 3 juin
  • Mission locale : pas de permanence à Sallèles mais accueil sur RDV à la Mission locale
  • Lieu ressource insertion : pas de permanence
  • PAJE : sur RDV

Bibliothèque : ouverture aux jours et horaires habituels à partir du 29 juin. Dans le respect du protocole saniatire.

Espaces naturels : autorisés à la balade dans le respect du protocole sanitaire.

Marché : réouverture aux horaires habituels (le mardi matin)

Calvaire : jusqu'au 31 août ouverture tous les jours de 9 h à 18 h

Stade : jusqu'au 31 août ouverture tous les jours de 9 h à 18 h

Camping : fermeture du camping pour l’année 2020

Permanences Mutualia : reprise tous les jeudis matins à la mairie à partir du 11 juin. Prendre RDV en mairie.

Déchèteries : ouvertures des deux (Mirepeïsset et Ouveillan) du mardi au samedi aux horaires habituels. A partir du 8 juin, ouverture aux jours et horaires habituels.

La Poste : à partir du 29 juin, la poste reprend ses horaires normaux : du lundi au vendredi 9 h - 12 h 15 et 13 h 30 - 15 h 45 (jeudi après-midi fermé) et le samedi 9 h - 11 h 30

Les écoles : l'école élémentaire ouvre à partir du 2 juin selon les modalités transmises par l'école.

L'école maternelle ouvre à partir du 8 juin selon les modalités transmises par l'école.

Les transports en communs : à partir du 2 juin, reprise à 100 % du réseau de transports publics Citibus. Les transports scolaires sont également assurés.

Distribution de masques : au regard du coût d’achat des masques, la mairie de Sallèles-d'Aude et son CCAS ont décidé d'offrir deux masques par mois jusqu’à épuisement du stock aux personnes bénéficiaires des minimas sociaux (RSA, ASS, AER, AAH, etc…) qui en feront la demande auprès du CCAS. Les personnes intéressées devront appeler le CCAS pour convenir d’un RDV et y venir avec un justificatif de ressources.