Des abris bus hauts en couleurs Publiée le mardi 21 juillet, 17h30

Les jeunes du CIAS ont fait preuve de créativité pour repeindre deux abris bus de la commune. Une belle initiative en concertation avec la mairie.

Cet été, l’accueil de jeunes du CIAS du Minervois, dont plus de la moitié des ados sont Sallélois, a fait preuve de créativité pour embellir deux abris bus de la commune. Suite à une concertation entre la municipalité et le CIAS, celui de la rue de la cave coopérative a été réalisé sur le thème de Marcelin-Albert et la vigne, tandis que celui du stade met à l’honneur le foot, le rugby et Saint-Exupéry.

Malheureusement, les chantiers ont été dégradés 24 heures à peine après leur démarrage... Les jeunes ont redoublé d’efforts pour remettre tout en état.