Des masques pour tous les habitants Publiée le mercredi 29 avril, 14h51

En vue du prochain déconfinement annoncé par le gouvernement le 11 Mai prochain, M. le Maire de Sallèles d’Aude a souhaité mettre gratuitement à la disposition de sa population des masques alternatifs en tissu réutilisables et lavables.

Cette mise à disposition se fera après inscription auprès de la Mairie, à l’aide du formulaire ci-dessous. Le nombre de masques par famille sera remis aux habitants, le mercredi 6 et le jeudi 7 Mai directement dans vos boîtes aux lettres et accompagné d’une notice d’utilisation et d’entretien.

L’inscription et la dotation se feront pour la totalité des personnes au foyer, sur la base d’un masque par personne. Il est donc très important de bien compléter ce formulaire avant le mardi 5 mai au plus tard.

Des couturières de l’atelier solidaire, au service de la population