Dispositions concernant le COVID-19 Publiée le lundi 16 mars, 15h55

L'accueil de la mairie de Sallèles-d'Aude, le CCAS et les partenaires prennent des dispositions spécifiques à compter du 16 mars compte tenu de la problématique du Covid-19. Merci de votre compréhension.

Depuis le lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre

La Mairie et la bibliothèque sont fermées. Pour toute demande concernant le service administratif, vous pouvez toutefois laisser un message au numéro du standard 04 68 46 68 46, écrire un mail à mairie@sallelesdaude.fr ou via ce site web à travers le formulaire de contact. Pour tout problème de sécurité, astreinte ASVP au 06 84 52 40 31. Pour tout problème technique, astreinte technique au 06 79 37 78 16.

Le CCAS n'effectuera plus de visites à domicile. Il n'y aura plus de permanences physiques sur les horaires habituels. Seules les situations d'urgence seront traitées au cas par cas. Les dossiers pourront être déposés dans la boite aux lettres et seront traités par un agent et transmis aux organismes.

En cas d'urgence (au cas par cas), les personnes pourront être orientées vers :

• mardi de 14 h à 17 h : accueil téléphonique sur RDV pour la constitution des dossiers
  • mercredi matin : accueil physique sur RDV pour la transmission des documents des personnes suivies par l'assistante sociale du département
  • vendredi de 9 h à 12 h : accueil physique sur RDV pour les démarches administratives en ligne ou aides d'urgence.

Les permanences des partenaires :

• assistante sociale du département annule sa permanence du 18 mars. Si besoin, contacter le 04 68 27 22 60
  • la mission locale annule sa permanence jusqu'à nouvel ordre
  • le lieu ressource insertion est joignable par téléphone au 04 68 45 94 46 ou au 04 68 42 51 33
  • Le Point accueil écoute jeunes (PAEJ) est joignable au 06 71 79 43 62 du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h.

Les ateliers tricot et informatiques sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

La petite boutique du CCAS restera fermée.

Attention, depuis le 17 mars à midi, le gouvernement a demandé aux citoyens de rester confinés chez eux.

A ce titre, il est interdit de se balader dans les espaces naturels tels que la colline de Saint Cyr, Roquevacquières ou encore les abords du canal du midi. Restez chez vous pour sauver des vies !

Autres mesures

Le marché du mardi est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Le ramassage des encombrants est annulé le mercredi 1er avril