Noël des aînés Publiée le jeudi 12 novembre, 16h51

La municipalité et le CCAS organisent les fêtes de fin d'année pour les Sallélois de 60 ans et plus.

Les fêtes de fin d’année approchent. C’est l’occasion pour la Municipalité à travers le CCAS de réunir la grande famille des Ainés Sallélois.

L’année 2020 est une année particulière, marquée par l’épidémie de la Covid 19.

Celle-ci a fortement impacté nos vies, tout ce qui faisait notre quotidien.

Nous avons choisi de maintenir ce lien à travers une manifestation pas encore définie à ce jour vu l’évolution de la situation sanitaire, pour nos ainés de 60 ans et plus.

Cette manifestation peut être réduite à une simple visite si les conditions nous obligent à restreindre les contacts au minimum.

Mais beaucoup d’entre vous souhaitent que la vie continue et que nous marquions ensemble les fêtes de fin d’année.

Merci de nous répondre à travers le coupon ci-joint à remplir et à renvoyer au choix : par courrier ou boite aux lettres Mairie au 22 avenue René Iché ou bien par mail : asf.ccas@sallelesdaude.fr

Votre non réponse sera considérée comme un non souhait de votre part.

Nous vous souhaitons avant tout une bonne santé et de passer de bons moments pour la fin de l’année.

Télécharger le coupon-réponse