Pour retrouver les actualités des années précédentes, cliquez ici.

Marché des Potiers annulé Publiée le 13 août 2020

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, le Marché des Potiers normalement organisé les 14 et 15 août est annulé.

Le centre technique municipal Publiée le 30 juil. 2020

Les travaux du nouveau centre technique municipal (CTM) avancent à grands pas. La charpente métallique commence à s'ériger. Retour sur les derniers mois de travaux en image.

Répertoire des artisans / commerçants Publiée le 24 juil. 2020

La municipalité de Sallèles-d’Aude souhaite mettre à jour le répertoire des professionnels afin de faciliter la mise en relation entre eux et avec les Sallélois.

Des abris bus hauts en couleurs Publiée le 21 juil. 2020

Les jeunes du CIAS ont fait preuve de créativité pour repeindre deux abris bus de la commune. Une belle initiative en concertation avec la mairie.

Plan canicule Publiée le 15 juil. 2020

Dans un contexte sanitaire particulier, s'ajoutant aux grosses chaleurs de l'été, il faut redoubler de vigilance et adopter les bons gestes !

Des distributeurs de gels hydroalcooliques Publiée le 24 juin 2020

La mairie a reçu en cadeau du Crédit agricole deux distributeurs de gel hydroalcoolique pour accueillir son public dans les meilleures conditions possibles.

Les travaux en cours Publiée le 24 juin 2020

Depuis le début du déconfinement et même avant, de nombreux travaux ont avancé sur la commune. En voici un récapitulatif.

Un nouveau conseil municipal Publiée le 27 mai 2020

Lundi 25 mai a eu lieu l'installation du Conseil municipal et l'élection du maire.

Déconfinement progressif à Sallèles Publiée le 13 mai 2020

Les services municipaux et autres reprennent leur fonctionnement habituel ou avec des modifications pour répondre au protocole sanitaire en vigueur. Retrouvez les informations régulièrement mises à jour sur cette page.

Déclaration de déplacement au delà de 100 km Publiée le 12 mai 2020

À partir du 11 mai 2020, la France rentre dans une période de déconfinement progressif. Celui-ci implique une modification des restrictions de déplacement en vigueur depuis le 17 mars.