Pour retrouver les actualités des années précédentes, cliquez ici.

La Tempora Publiée le 1 oct. 2020

Dans le cadre de son festival itinérant La Tempora, le Grand Narbonne propose un spectacle gratuit "Shower Power" à Sallèles-d'Aude.

Pose de la passerelle Publiée le 17 sept. 2020

Après plusieurs mois de travaux, la passerelle a retrouvé sa place ce jeudi 17 septembre. Retrouvez en photos les étapes de sa pose.

Collecte pour le Liban Publiée le 16 sept. 2020

La municipalité offre son soutien en participant à la collecte de Aude Solidarité pour les sinistrés du Liban.

La rentrée du CCAS Publiée le 8 sept. 2020

Les ateliers et service du CCAS font également leur rentrée en septembre. Avec toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité sanitaire de chacun.

Marché des Potiers annulé Publiée le 13 août 2020

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, le Marché des Potiers normalement organisé les 14 et 15 août est annulé.

Le centre technique municipal Publiée le 30 juil. 2020

Les travaux du nouveau centre technique municipal (CTM) avancent à grands pas. La charpente métallique commence à s'ériger. Retour sur les derniers mois de travaux en image.

Répertoire des artisans / commerçants Publiée le 24 juil. 2020

La municipalité de Sallèles-d’Aude souhaite mettre à jour le répertoire des professionnels afin de faciliter la mise en relation entre eux et avec les Sallélois.

Des abris bus hauts en couleurs Publiée le 21 juil. 2020

Les jeunes du CIAS ont fait preuve de créativité pour repeindre deux abris bus de la commune. Une belle initiative en concertation avec la mairie.

Plan canicule Publiée le 15 juil. 2020

Dans un contexte sanitaire particulier, s'ajoutant aux grosses chaleurs de l'été, il faut redoubler de vigilance et adopter les bons gestes !

Des distributeurs de gels hydroalcooliques Publiée le 24 juin 2020

La mairie a reçu en cadeau du Crédit agricole deux distributeurs de gel hydroalcoolique pour accueillir son public dans les meilleures conditions possibles.