Pour retrouver les actualités des années précédentes, cliquez ici.

DES COLIS GOURMANDS POUR LES AÎNÉS Publiée le 20 janv. 2021

En raison de la crise sanitaires difficile,c'est plus de 300 colis gourmands qui ont été distribués au aînés de la Commune pour remplacer le traditionnel "Goûter des Aînés". Emmenés au domicile dans le respect des gestes barrières par Dominique Trilles, 1ère Adjointe, Karine et…

NOUVEAUX HORAIRES MAIRIE/BIBLIOTHEQUE Publiée le 15 janv. 2021

A PARTIR DU 18 JANVIER Suite aux mesures gouvernementales et la mise en place du couvre feu à 18h, voici les nouveaux horaires de la mairie et de la bibliothèque.

La passerelle réouverte ! Publiée le 18 déc. 2020

Notre emblème communal est désormais réhabilité. Les travaux terminés, la passerelle est à nouveau franchissable par les Sallélois et Salléloises qui veulent traverser le canal de jonction.

Parade du Père Noël Publiée le 18 déc. 2020

Lundi 21 décembre à partir de 15h, le Père Noël se baladera en calèche pour venir à la rencontre des enfants... et des plus grands ! Retrouvez ci-dessous le parcours de la parade.

Téléthon Publiée le 13 nov. 2020

Les 4 et 5 décembre est organisé le Téléthon 2020. La municipalité et le CCAS se joignent au mouvement.

Noël des aînés Publiée le 12 nov. 2020

La municipalité et le CCAS organisent les fêtes de fin d'année pour les Sallélois de 60 ans et plus.

Les infos du confinement Publiée le 30 oct. 2020

Retrouvez ici les informations régulièrement mise à jour sur le confinement.

Lettre du maire Publiée le 27 oct. 2020

Retrouvez les dernières lettres du maire en ligne.

La Tempora Publiée le 1 oct. 2020

Dans le cadre de son festival itinérant La Tempora, le Grand Narbonne propose un spectacle gratuit "Shower Power" à Sallèles-d'Aude.

Pose de la passerelle Publiée le 17 sept. 2020

Après plusieurs mois de travaux, la passerelle a retrouvé sa place ce jeudi 17 septembre. Retrouvez en photos les étapes de sa pose.