Concert de cornemuses Publiée le vendredi 28 mai, 16h01

Le dimanche 6 juin à 11h au Calvaire, le Pipe Band Claymor Clan donnera un concert de cornemuses exceptionnel !

Depuis 2016, les rencontres de cornemuses font découvrir aux habitants du territoire et aux vacanciers cet instrument particulier qui a enfin son propre festival ! L’univers de la boudègue occitane s’entremêle à celui des cornemuses venues de toutes régions et de tous pays. Des moments musicaux uniques, pour 3 jours de fête et de partage autour de ce riche instrument.

Si, en raison de contexte sanitaire, le festival n’aura pas lieu cette année, la municipalité a tout de même voulu faire un clin d’œil à ce rendez-vous, désormais incontournable, avec le concert du groupe écossais Claymor Clan.

Authentique ensemble de cornemuses et percussions Ecossaises et Celtiques, c’est LE Pipeband du sud de la France! En déambulation ou en statique, l'impact visuel et sonore de leur spectacle emporte le public dans un tourbillon effréné. Le concert se déroulera dans un lieu chargé d’histoire, le Calvaire, pour rajouter de la magie à ce moment musical exceptionnel. Venez vibrer au son des cornemuses écossaises et celtiques !